Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 janvier 2013

S'allonger sur le divan

Catégorie: Anecdotes

Comment fait-on pour revenir quand on a disparue depuis un moment? Que dire? Comment le dire?

Finalement, le plus simple, je crois, c'est de n'avoir l'air de rien. De faire comme si de rien n'était. Je vais faire ça.

Il y a beaucoup à dire. Beaucoup de choses pas drôles. Je suis aussi ici pour ça. Surtout pour ça je crois.

Mais je ne vais pas tout dire d'un coup. Parce que même si je suis ici pour ça, j'en ai pas vraiment envie.

Besoin. Pas envie.

Je ne sais même pas si cette tentative va mener à quelque chose, survivre à ma fainéantise, à mon pessimisme.

C'est ça le plus dur.

Mais je serai bien bête de pas essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce joli témoignage de sympathie et de confiance!<br /> <br /> Promis je vais raconter plein de choses bientôt, les vacances ne sont pas loin!<br /> <br /> Au plaisir de te lire au fil de mes posts alors! ;)
Répondre
S
*inspirée
Répondre
S
En tout cas, moi j'ai hâte de te lire à nouveau...<br /> <br /> Tes blogs m'ont très souvent inspirées, car je m'y reconnaissais souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> L'air de rien ... c'est bien
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité