Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 mars 2012

En apnée

Catégorie: Au Boulot!

Après des vacances formidables, la rentrée se profile à l'horizon.

Pas envie du tout d'y aller.

Une tonne de trucs que j'avais prévu de régler pendant ces vacances et qui comme d'habitude n'ont pas été fait me lorgnent du coin de mon bureau. Je vais encore passer des midis sans manger... à corriger, à taper, à ranger, à compléter, à refaire, à répondre, à compter, à envoyer, à prérarer, à photocopier, à reprendre, à découper, à blancoter, et encore à corriger...

Des midis et puis toutes les soirées aussi. Avec en plus les réunions en pagaille, les projets qui n'en finissent pas de finir, tout ce qui prend plus de temps que prévu, ce qui n'était pas du tout prévu, ce qui était prévu et qui rate, des travaux en attente et dans le cour et dans la classe, une inspection en suspens, et les rendez-vous blabla peu concluant avec des parents trop protecteurs/inquiets/tyraniques/incompétents/intolérants/suspicieux/troptrop...

Vivre un peu comme un zombie, parce que je n'arrive pas à faire autrement tellement ce boulot prend de la place dans ma vie et mange toute l'énergie que je peux avoir. Parce que je veux bien faire, parce que je veux faire meux, parce que c'est important souvent, parce que c'est débile parfois. Parce que je réfléchis les choses dans tous les sens, non stop. Les vacances sont à chaque fois comme une bulle d'oxygène. Qu'il faut bien quitter à un moment.

Pas envie du tout quoi.

Je vais repartir pour 6 semaines en apnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La bulle d'oxygène est revenue pour moi ...<br /> <br /> Bientôt pour toi ... je pense :p Ouf !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité