Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 janvier 2012

Parcours fléché

Catégorie: Anecdotes

Le truc délirant par grand brouillard, quand on y voit plus à 5 mètres devant- comme aujourd'hui - et surtout de nuit quand je rentre le soir, c'est que j'ai beau connaître la route par coeur, j'ai beau savoir que là, y'a une grande ligne droite, que là on passe les rails de l'ancien chemin de fer, que là y'a un virage à droite, ben je guette la chaussée comme si juste pour rire elle avait décidé de tout mélanger et qu'elle déguainerait le virage à droite à la place de la ligne droite, que les voies de chemin de fer auraient bougé de quelques kilomètres où je sais pas quoi...

Et je suis sûre que ça fait ça à plein de gens.

Des fois on est bizarrement fait quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai même failli me perdre un fois alors qu'il y avait du brouillard et que je rentrais de l'école. Je connaissais le chemin pourtant mais je n'ai eu du mal à reconnaître la route ce soir là.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité