Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
1 novembre 2011

Le premier jour du reste de ta carrière

Catégorie: Au Boulot!

Demain je bosse. C'est la rentrée. Ouais un mercredi ouais. Pour rattraper le pont de l'ascension en mai. Ouais en mai ça sera cool. Mais pas là. Là je bosse demain. C'est pas cool du tout.

J'ai l'impression que la terre va s'ouvrir sous mes pieds. C'est toujours pareil à chaque rentrée. Après je me souviens qu'en fait je sais faire ce métier, assez bien même.

Mais là j'ai juste l'impression que j'ai jamais eu de classe, ni d'élèves, que je ne connais pas cette espèce et que je ne parle pas leur langue, et encore moins celle de l'inspection. L'impression que je saurai pas faire mes séquence de littérature, ou que je ne vois pas comment je vais me dépatouiller de ma progression en résolution de problèmes.

Faut juste que je passe pas en mode panique et que je me dise que quand même "eh, t'es maîtresse depuis six ans quoi!"...

Sauf que c'est incroyable mais là tout de suite j'y crois pas.

Et demain c'est mon énième premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne surprise te voila de retour bon courage
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité