Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
31 octobre 2011

Histoire de voir...

Catégorie: Faisons mumuse!

Histoire de voir si y'a encore du monde qui passe ici (ouais je pourrais mater les stats mais c'est moins drôle!) je propose un petit jeu que j'avais initié y'a un bail et jamais repris depuis. Explications:

En fait, le jeu consiste à prendre une image - peinture ou photo - et en l'observant de dire à quelque heure de la journée on la situe, et l'ambiance qu'on imagine, en quelques mots. Je vous propose donc une image et je commence, à vous de suivre en postant votre heure et l'ambiance qu'elle vous inspire dans les commentaires!


cambridgefence_bas_sheffers

Cambridge Fence by Bas Sheffers

17h12

la musique et les éclats de rire du vin d'honneur d'un mariage parfait au loin derrière la bâtisse

une cigarette volée en solitaire

mal au pieds à cause des chaussures neuves

envie de rentrer chez soi


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta vision, elle est tranquillisante! ;)
Répondre
C
Voyons voir....<br /> un château dans la Loire<br /> 18h 34<br /> une journée passée en famille<br /> les vacances<br /> un pique nique dans les jardins<br /> assis par terre pour écrire une carte postale<br /> pas envie de rentrer
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité