Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
31 octobre 2011

Come back

Catégorie: Etats d'âme

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, comme depuis un moment d'ailleurs. Ce blog ne se meurt pas, c'est juste que je l'ai oublié, posé dans un coin, que j'ai pas du tout envie de le clôturer, que j'aimerai y venir plus souvent, mais j'ai pas le temps, je ne prends pas le temps, j'oublie de venir raconter, parfois j'ai juste pas envie. Etrangement, je n'écris plus ailleurs non plus, plus du tout, depuis un bon moment aussi.C'est comme si j'avais vérouillé quelque chose. Une partie de moi. Pour passer en pilote automatique. Mais je sens bien que ça ne va pas. Les quelques tentatives d'écriture que je fais sont laborieuses, manquant totalement d'inspiration et de vérité. Du coup j'abandonne aussitôt.

Il parait que quand c'est comme ça il faut se forcer un peu pour que ça revienne. J'aimerai bien que ça revienne. Je vais donc essayer. Rallumer un peu mon ordi. Ressortir aussi mes carnets. Reposter. Raconter. Je sais pas s'il y a encore quelqu'un pour me lire.

J'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime toujours venir ici.
Répondre
C
Moi aussi je passe de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau.
Répondre
E
Ouéééééééé je suis pas toute seule!!! Merci!!! ;)
Répondre
M
so do I
Répondre
D
Moi je passe régulièrement :)
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité