Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
14 avril 2011

Ira, ira pas?

Catégorie: Petits Bonheurs

Maman a repéré une petite chienne sur le site de la spa. Elle m'en a parlé cette après-midi pendant qu'on jardinait, même si elle trouve que "ce n'est pas forcément le bon moment pour adopter un nouveau chien". Reste qu'elle sait bien que je cherche depuis un moment, et la petite boule de poil en question est tout simplement adorable. Ele me parait parfaite, mais tout n'est pas si simple.

Demain donc je dois vérifier qu'elle est toujours disponible à l'adoption en appelant la spa, et si oui, j'irai y faire un tour avec Maman, histoire de voir. Je dois aussi me renseigner sur les frais d'adoption, qui sont hors de prix si je me souviens bien dans cette spa (c'est là que j'ai adopté Touille y'a maintenant presque...6 ans, je crois) et je suis loin d'être riche, puisqu'aujourd'hui c'est Papa et Maman qui ont fait des courses pour moi, c'est dire!

Rien n'est donc joué, mais je me dis que si cette petite louloute est pour moi, et ben ça se fera, tout simplement. Sinon, ben c'est que c'était pas ça.

La suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité