Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 avril 2011

Breathe me

Catégorie: Muzic

Je la connais depuis un bail, rencontrée par hasard sur la BO d'une série que j'ai oublié depuis longtemps, alors qu'elle, elle est restée ancrée. Car elle a une voix indélébile, indescriptible, plein d'une force évidente et de subtilité à la fois, une voix qui ne s'efface pas. Des mélodies aussi, loin d'être évidentes, loin des écritures faciles, elle fait dans la dentelle, elle fait dans l'étonnant. C'est une virtuose, qui me transporte au dessus, ailleurs, en quelques notes seulement, en quelques mots fredonnés. Elle est unique, elle est incroyablement positive, et ses clips sont géniaux, tout simplement, parce qu'elle ne se la joue pas et qu'elle a beaucoup d'humour! J'adore son monde totalement décalée! Là où Ladygaga en fait trop, Sia est juste une bouffée d'air frais!

Appréciez plutôt!

 

 

 

 

Voilà, comme je ne pouvais pas choisir je vous ai mis le paquet! Dans le tas, je précise que l'un des titre (I go to spleep) est une reprise de The Pretenders, et que la dernière (Breathe me) est celle qui faisait partie de la BO dont j'ai parlé... Sia vient de sortir un nouvel album "We are born" dont le morceaux "Clap your hands" est extrait, mais perso je préfère l'album "Some people have real problems" qui tourne en boucle dans la voiture depuis bientôt 3 semaines... maintenant c'est à vous de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était 6 feet under, la série. C'est comme ça que je l'ai découverte aussi. J'aime beaucoup "clap your hands"
Répondre
E
Je suis contente si cette artiste t'as plu, moi je l'aime beaucoup, je crois que tu l'auras compris! ;) Elle a aussi une page web très sympa que j'ai oublié de mettre dans le post:<br /> http://siamusic.net (si tu as un bébé sous la main, son programme de décryptage des émotions des bébés est super drôle!) et un myspace http://www.myspace.com/siamusic, sur lequel elle partage régulièrement ces découvertes musicales! Enjoy!!! ;)
Répondre
M
Merci pour cette jolie découverte musicale, le premier clip est particulièrement réussi je trouve !<br /> Je m'en vais découvrir davantage sa musique, merci !!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité