Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 octobre 2010

Comme un chat

Catégorie: Etats d'âme

Cette semaine j'ai littéralement implosée. Craquage nerveux en deux temps: d'abord incappable d'aller bosser lundi, prise d'énormes crampes à l'estomac qui m'empêchaient carrément de marcher, et puis mardi, un peu plus de courage, traître, car si j'ai passé la journée à l'école je l'ai aussi passée à pleurer à chaque pose, faisant ensuite classe cachée derrière mes lunettes de soleil.

Un peu trop de travail, un peu trop de changement, pas assez de sommeil, un peu malade, un peu l'automne. Les impôts, les cordons de la bourse à resserrer. La voiture qui lâche, Touille qui a son deuxième oeil abîmé qui ne cicatrise pas. Les collègues pas cool, les travaux en plan. Un peu de tout quoi.

Du coup, j'ai craqué, bien comme il faut. Faisant paniquer mon entourage faut bien le dire. Et puis comme un orage, tout est passé d'un coup. Parfois craquer un bon coup fait plus de bien que n'importe quel arrêt de travail ou n'importe quel remède zen. J'ai touché le fond pour remonter aussi sec, et finir la semaine de très bonne humeur!

Bon, heureusement que les vacances sont dans une semaine parce qu'il y a un paquet de trucs qu'il va falloir que je remette dans l'ordre, mais au final je m'en sors bien. Comme souvent. Sans même comprendre comment je fais mon compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ça fait du bien de craquer. C'est très sain. Ca va mieux après. On vide son sac... pour le remplir de nouveau après ;-( Mais au moins, là, il est vidé.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité