Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
31 mai 2010

N'en jettez plus...

Catégorie: Anecdotes

Ces derniers temps, plus beaucoup de nouvelles. Pas le temps, ni vraiment l'envie de bloguer. Mais bon, quand même...

En vrac, quelques explications du-pourquoi-du-comment-du-parce-que:

- la kermesse se prépare déjà, et on m'a chargée de m'occuper de la tombola.
- j'ai appris que j'allais avoir un nouveau collègue l'année prochaine.
- j'ai fait opéré Touille de son oeil, on lui a posé une lentille pansement.
- j'ai enchaîné 2 sorties d'une journée coup sur coup avec mes élèves.
- je dois reprendre ça en classe pour parachever le truc.
- mon papa a eu une greffe de moëlle y'a une semaine.
- j'ai appris que j'allais aussi avoir un nouveau directeur l'année prochaine.
- j'ai complété tous les dossiers d'inscription en 6ième.
- j'ai fini de poncer les murs et le plafond de la chambre.
- j'ai appris que finalement ma directrice actuelle restait l'année prochaine.
- je cherche un troisième chien à adopter.
- mon papa est toujours à l'hôpital, maintenant on attend.
- j'ai commencé à enduir les murs de la chambre.
- j'ai rencontré mon nouveau collègue de l'année prochaine.
- mon budget fait la gueule, grave, la faute à la maison, et à Touille.
- j'ai une nouvelle sortie avec mes élèves ce jeudi qui vient.
- j'ai enfin trouvé un artisan pour venir poser mon poële à bois.
- j'ai déjà envie de claquer mon collègue de l'année prochaine.
- mercredi, on opère Touille pour lui enlever son oeil droit.
- j'ai sorti ma garde-robe estivale.
- pour la kermesse, finalement, je me charge aussi des lots, et du repas.

...

J'ai qu'une hâte: être en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite beaucoup de courage ma choupette !!!! Prends soin de toi !!
Répondre
E
Comment va ton papa à présent?
Répondre
T
Désolée, c'est plus fort que moi (tu pourras m'insulter si tu veux, je comprendrai), mais y a qu'un t à jetez.
Répondre
C
Une liste à la Prévert...<br /> Bonne chance et bonne continuation<br /> Bises
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité