Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 avril 2010

Poser ses valises

Catégorie: Anecdotes

Une maison, je peux vous dire que ça occupe. Ca occupe les jambes, ça occupe les mains, ça occupe l'esprit. Une maison ça donne envie de rentrer chez soi. De rester chez soi, de cuisiner, de se regarder un dvd avachi dans le canapé. Une maison ça donne des idées. Des envies. C'est un kaléidoscope de possibilités, un outil d'expression, d'affirmation de soi. Une maison c'est un rempart, un phare. Ca protège, ça grandi, ça tranquilise. Une maison c'est une identité, du travail, c'est une partie de soi. Une maison ça parle, ça vibre. Une maison c'est concret. Ca vous garde. Ca légitime. Une maison c'est un aboutissement et un commencement à la fois. Une maison c'est un monde. C'est une vie.

Et le soulagement immense d'être arrivé quelque part. D'y avoir une place. Sa place.

Chez soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce petit texte !<br /> ça me donne envie de ressentir la même chose dans mon futur chez moi que j'aurai dans quelques mois !
Répondre
A
felicitations pour ta nouvelle maison. de la facon dont tu raconte c'est que du bonheur. <br /> ca donne envi d'avoir chez soi.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité