Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 mars 2010

Bienvenue au pôle nord

Catégorie: Home sweet home

A quoi voit-on qu'il fait très froid dans ma maison?

Voici quelques indices, au choix:

1/ Quand je fais cuire des nouilles, du riz, n'importe quoi où il faut faire bouillir de l'eau, au bout de 5 minutes, y'a tellement de buée dans la cuisine que c'est plus de la buée: c'est carrément un vrai gros brouillard... et je vois à peine la casserole.

2/ La première fois que je me suis servie de micro-onde pour cuire un truc, quand il a fait "ting" et que j'ai ouvert la porte, y'a eu tellement de buée que j'ai cru que le mico-onde prenait feu.

3/ Quand je mets les mains sous l'eau froide, la douleur remonte jusque dans le coude.

4/ Le pompon, c'est quand même ce matin: quand j'ai appuyé sur le pousse-mousse de savon liquide... il était congelé.

Bon je vous rassure, je dors dans une pièce chauffée hein. Pour le reste... je sers les dents, et je me les brosses en sautillant sur place pour ma réchauffer. C'est bien, ça fait séance de sport en même temps. Mais le pire, c'est quand il faut aller aux toilettes. En pleine nuit. Je mets carrément les bottes fourrées et le manteau.

Vivement le printemps.

Publicité
Publicité
7 mars 2010

Hippopodame

Catégorie: Anecdotes

La féminité est un concept avec lequel j'ai beaucoup de mal. Car la féminité n'est pas l'apanage des femmes, je veux dire par là que certaines femmes ne sont pas féminines. La grâce, l'élégance, la force... la beauté. La nature n'est pas juste. Certaines femmes ne sont vraiment définitivement pas féminines, et quand elles essaient, elles se retrouvent à porter la féminité comme un déguisement. La féminité, à mes yeux, c'est comme un jolie tutu rose, un joli jupon de tulle et de ruban. Mettez le jupon à une tigresse, à une biche, à une renarde, et tout de suite c'est mignon, c'est sexy. Mettez le à une oie, une girafe, un hippopotame, et ça rend beaucoup moins bien. Pourtant c'est le même tutu. C'est juste que la nature est vraiment trop injuste.

Et moi je fais partie des hippopotames qui voudrait bien pouvoir porter le tutu sans être ridicule.

hyacinthhippo2

In my Pocket
Publicité
Publicité