Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
7 mars 2010

Hippopodame

Catégorie: Anecdotes

La féminité est un concept avec lequel j'ai beaucoup de mal. Car la féminité n'est pas l'apanage des femmes, je veux dire par là que certaines femmes ne sont pas féminines. La grâce, l'élégance, la force... la beauté. La nature n'est pas juste. Certaines femmes ne sont vraiment définitivement pas féminines, et quand elles essaient, elles se retrouvent à porter la féminité comme un déguisement. La féminité, à mes yeux, c'est comme un jolie tutu rose, un joli jupon de tulle et de ruban. Mettez le jupon à une tigresse, à une biche, à une renarde, et tout de suite c'est mignon, c'est sexy. Mettez le à une oie, une girafe, un hippopotame, et ça rend beaucoup moins bien. Pourtant c'est le même tutu. C'est juste que la nature est vraiment trop injuste.

Et moi je fais partie des hippopotames qui voudrait bien pouvoir porter le tutu sans être ridicule.

hyacinthhippo2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah... un tigre en tutu, je demande à voir!<br /> ;-)
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité