Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 janvier 2010

Soyons précis

Catégorie: Home sweet home

Nombre de "Nan mais tu te rends compte???" : 367

Nombre de "C'est trop bien!!!" : 423

Nombre de "J'hallucine!!!" : 239

Nombre de "J'y crois pas..." : 346

Nombre de "C'est pas possible!!!" : 372

Nombre de "Dans une semaine j'aurai les clefs!!!!" : 879... ou peut être plus d'ailleurs.

C'est trop bien!!!

Ca fait 424.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Promis, il y aura bientôt plein de photos!!! Et oui, 424 c'était le nombre de "c'est trop bien"... mais maintenant je dois en être à 1275 au moins!!! ;)
Répondre
A
tu promet de nous réserver l'éxlusivité de la zyeuter en premier. Bon courage.<br /> 424 c'est le nombre de : "c'est trop bien" ?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité