Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
11 novembre 2009

Bric à Brac

Catégorie: Soundtrack Lyrics

Tété - Mon Trésor

J'ai un grain, un cactus florentin
un cheval et des envies d'aventure
j'ai un belvédère et tout le tralala
mais qu'en ferais-je si toi tu n'en veux pas

En attendant dedans mon bloc
patiemment je répertorie je note
le temps passé à mon trésor amassé
qu'en faire dès lors que toi tu n'en veux pas

J'ai du chien, un oeil et des fusains
un joli timbre, une exquise nature
et puis telle Ibère de l'ambre en veux tu en voilà
mais qu'en ferais-je si toi tu n'en veux pas

En attendant dedans mon bloc
patiemment je répertorie je note
le temps passé à mon trésor amassé
qu'en faire des lors que toi tu n'en veux pas

Le temps passé à mon trésor amassé
qu'en faire des lors que toi tu n'en veux pas
tout jeter à la mer où me couper un doigt

3554981179_2de9ccff55_b
                                Bric à Brac by unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma préférée!!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité