Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
23 avril 2009

Prière

Catégorie: Etats d'âme

Je ne connais pas de formules pour conjurer ça. Il n’y a pas de signe, pas de marque, aucune offrande je crois, pour conjurer ça. Je n’ai pas la prétention de pouvoir conjurer ça. Et si je le demande, si je le demande sincèrement, je sais que je ne décide pas.

Je ne connais pas de rituel pour conjurer ça. Il n’y a aucun remède, aucune incantation, pas de tour, pour conjurer ça. Je ne connais aucun moyen de conjurer ça. Et si je le demande, si je le demande seulement, je sais que je ne peux qu’attendre.

Car je ne connais pas de formules pour conjurer ça.

Je n’ai que des prières.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité