Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
22 septembre 2008

Le bout du tunnel

Catégorie: Anecdotes

Depuis quelques jours, tout va beaucoup mieux. Il faudra que je revienne là dessus que j'aurai un peu de temps, mais j'aurai peut être envie alors de parler de tout autre chose. De nouveau j'ai des projets, de nouveau je ris, de nouveau je profite, de mes élèves, de mon temps libre, de ma famille. De nouveau des petits plaisirs, des gros bonheurs. De nouveau du temps, et plein de choses sympa à faire. De nouveau une vie, une vraie. Comme ça fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu n'as pas le temps de te blogger mais que tu vas bien, alors tout va bien :)<br /> bises
Répondre
D
En voilà une bonne nouvelle !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité