Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 juillet 2008

Questions bêtes

Catégorie: Interludes

Et bien voilà, il fallait bien que ça arrive, me voilà taguée à mon tour. Merci à Kalolanéa pour ce petit divertissement!

Comme il se doit, je reprends les règles de ce jeu:

1/ Mettre le lien de la personne à l'origine du tag: ben oui c'est juste au dessus quoi!
2/ Mettre le réglement du jeu: c'est exactement ce dont il est question présentement.
3/ Répondre aux questions: dans une seconde...
4/ Taguer 5 - 6 personnes: alors là je garantie rien!
5/ Les avertir sur leur blog: chaque chose en son temps.

Aller, passons au choses sérieuses!

1/ Couleurs préférées: Toutes, mais si je dois vraiment donner une réponse je dirais poétiquement parlant le noir et pratiquement parlant le bleu.

2/ Matières préférées: Euh, à l'école? Ou à porter? Bon visiblement c'est plutôt à porter, donc sans hésiter le coton, je suis une fan des tee-shirt Petit Bateau!

3/ Odeurs préférées: Celle de la terre après la pluie, de l'herbe coupée, et le parfum du lilas.

4/ Gourmandises préférées: Le nougat, tout simplement.

5/ Le style de ma décoration: Un joyeu bric à brac! J'ai horreur des choses trop assorties, je préfère collectionner les objets que je récupère à droite à gauche, qu'ils me tapent dans l'oeil dans un magasin suédois très connu ou que je les récupère dans un grenier quelconque, des objets qui me parlent, et puis les mélanger ensemble de façon harmonieuse, enfin à mon avis!

6/ Ce que j'aime recevoir: Des plantes, des boites, des boules à neige, des cailloux, tout ce que je collectionne, des choses drôles, des choses décalées, originales, de vieilles choses avec leur histoire, enfin pas mal de merdes quoi!

7/ Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout: Les fruits de mer, c'est rédhibitoire.

8/ Trois aliments préférés: Le pain, les tomates, et les bonbons!

9/ Recette favorite: Toutes celles que je ne suis pas obligée de cuisiner!

10/ Boisson de prédilection: Avant c'était le coca-cola, mais je viens d'arrêter (si si!) et en cemoment donc c'est plutôt le sirop de fraise, mais sinon je suis très tisane aussi...

11/ Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai pas encore fait: Ben là y'a le choix... vu que je ne cuisine pas!

12/ Mon meilleur souvenir culinaire: Quand j'étais gamine, la dame qui me gardait et que j'appelais Tatie nous faisait des steacks hachés pour le déjeuner. De vrais steacks hachés de chez le boucher, et une fois dans l'assiette, elle déposait une pointe de beurre par dessus. Et plus de vingt ans après, je me souviens exactement de l'odeur et du goût de ces déjeuners.

14/ Alors maintenant je dois taguer à mon tour, et les heureux élus sont: Mirabelle, Mam'zelle Groseille, et Nhan-Hien chez qui je n'ai pas encore vu passer ce questionnaire!   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soit.<br /> Je suis taggée, ça fera donc un post de plus pour ce soir ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité