Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 juillet 2008

Remets dix francs, essaye encore

Catégorie: Anecdotes

Je repasse mon permi mercredi prochain, le matin. Super - c'est le jour du marché y'a du monde partout - mais c'est pas trop tôt. Ca fera presque un mois depuis mon ratage lamentable de la dernière fois. Ratage suite auquel mon prof de conduite m'a assuré qu'en fait, à part le coup du sens interdit, pour le reste, je l'aurai eu. Ce qui a bien sûr achevé de me démoraliser. Mais entre temps le rush de la kermesse a pris le dessus et j'ai tourné la page. Ratage depuis lequel j'ai quand même bien sûr repris - et repayé - des heures.

Et à l'issu de mon heure d'aujourd'hui, mon prof de conduite - qui doit trouver que je m'en sors pas trop mal finalement - m'a solennellement déclaré: "Si tu le rates, je te tue".

Comment dire...

C'est encourageant.

Dans un sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hem... Je l'ai eu (pas au 1er essai, hein, mais j'avais arrêté de compter), donc tout le monde peut l'avoir. Et si ton moniteur te sent prête, c'est que tu l'es!<br /> Courage! (et reste zen)
Répondre
E
Mon prof de conduite m'avait dit "Si tu l'as, je me tue". Hum.
Répondre
M
Evidemment que c'est encourageant !!! C'est la bonne, c'est sûr !!! Je sais que tu essaies de battre mon record mais quand même... Si tu peux l'avoir du 2ème coup, c'est quand même mieux ! ;-)
Répondre
N
Allez, courage ma belle !<br /> Commence par y croire et ça ira !<br /> Bises
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité