Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
23 juillet 2007

A vous de jouer!

Catégorie: Faisons mumuse!

Oui! Voilà une nouvelle catégorie! Ca faisait longtemps! Disons que les vacances me donnent envie de jouer, de jouer un peu avec vous, alors pourquoi pas! Premier petit jeu initié par mes bannières... j'explique:

Vous avez sans doute remarquer que sur mes dernières bannières, en plus du titre du site, je rajoute une heure. Sur l'ancienne bannière j'avais même rajouté un petit texte. C'est un truc que j'aime bien faire, et ce qui est marrant c'est qu'on peut jouer à plusieurs.

En fait, le jeu consiste à prendre une image - peinture ou photo - et en l'observant de dire à quelque heure de la journée on la situe, et l'ambiance qu'on imagine, en quelques mots. Je commence, à vous de suivre en postant votre heure et l'ambiance qu'elle vous inspire dans les commentaires!

soda_jerk_by_norman_rockwell

Soda Jerk by Norman Rockwell

15h52
le cling cling de la porte d'entrée,
la fraîcheur du comptoir,
l'été qui touche à sa fin...
et alors l'école ça recommence quand hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, je dirais plutôt le soir, après l'école vers 17h, les filles racontent leur journée à leur mère.
Répondre
D
Il est 14h33, je m'appelle Mady, je suis une demoiselle Teckel de six ans et demi et j'en ai marre qu'on s'occupe pas de moi. Ma maitresse Cathy passe ses après-m' ici à glousser avec cet idiot binoclard de Bobby qui a les hormones qui travaillent. Tout au plus, on me laisse des tasses sales sous le museau, histoire d'avoir moins de vaisselle. Moi je rêve de champs de fleurs à perte de vue dans lesquels gambader et non, on me colle le cul sur un tabouret pour faire "joli et gentil chien" et je dois attendre que cesse cette comédie !
Répondre
A
michel> PHILIPPE BOUVARD !!!!!! Moooooort de Riiiiiiiirrrrreeeeee HAHAHAHAHA !!!!! C'est trop ca en plus !!!!
Répondre
M
Moi je vois surtout que personne n'en a rien à foutre du peintre !!?<br /> Le chien est pret à sauter sur la serveuse pour bouffer le crayon qui est sur son oreille !<br /> et au fond , Philippe Bouvard matte les petites et leur ferait bien faire un casting !...<br /> à cet instant , il est 18h16 .
Répondre
A
jb> ah nan en fait c'est moi qui avait rien compris.... bon ecoutez ici c'est le matin.....<br /> <br /> <br /> bon alors moi je dirais 17h15, ces pauvres connes ont rien foutuent de leur journee a par poireauter comme des truies devant le comptoir du bar a se goinfrer de Banana Split et la serveuse explique aux autres poufiasses qu'elle aimerait bien se tirer un mec avec une zigounette plus grosse que la banane que sa copine est en train de manger.<br /> <br /> Voila.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité