Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
22 juillet 2007

Et bien dansez maintenant!

Catégorie: Muzic

En ce moment je suis dingue de Just Jack - quelle ironie du sort hein? - et il tourne en boucle dans mes oreilles. Mélange de musique électro, de jazz, de rythme très années 80 et d'une voix tellement agréable, délassante, qu'on se laisse facilement embarquer par ces mélodies balancées qui ne vrillent ni les tympans ni le rythme cardiaque.

Bref, j'en suis dingue, et je bouge dans tous les sens en fredonnant... longtemps que j'avais pas remué comme ça...

Forcément c'est de la bonne zic!

Overtones

            Just Jack - Overtones

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert le merveilleux Just Jack il y a quelques mois de cela en me rendant à un concert de Cassius. Je l'ai trouvé génial en live et ces morceaux sont effectivement très chouettes à la maison aussi...<br /> <br /> P.S. : Toujours aussi classe la déco !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité