Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
18 novembre 2006

Pouce!

Catégorie: Anecdotes

Aujourd'hui, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai été jusqu'au Pasclerc pour faire mes courses, soit un quart d'heure de vélo aller et pas que des plats, pour me rendre compte arrivée devant l'entrée que j'avais oublié mon antivol à la maison. T'es nulle ma fille...

Donc demi tour, soit de nouveau un quart d'heure de vélo et pas que des plats, pour aller chercher le dit antivol et demi tour encore pour retourner au Pasclerc... et pas que des plats... et au final j'ai donc fait une heure de vélo au lieu de ma petite demi heure.

C'est décidé, ça en plus du vent de face de hier soir - parce que oui on devrait rajouter une lois à celles de Murphy déjà existantes: quand on fait du vélo on a TOUJOURS le vent de face - ben je peux vous dire que le vélo, même si j'adore me balader avec IonIon - qui fait toujours autant de bruit d'ailleurs faut que je jette un coup d'oeil - ben le vélo j'en ai ma claque et je vais me motoriser.

Reste un problème: je fais comment pour aller voir les particuliers qui vendent leurs scooters - oui hein parce que l'ironie du sort c'est qu'une voiture j'en ai une mais j'ai pas le permis qui va avec - donc je fais comment puisque j'ai pas de moyens de locomotion?

Raaaa c'est un cercle vicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voiture, mais pas le permis, ou l'histoire du chat qui se mort la queue !
Répondre
C
Dans ma vie d'avant, j'avais un instructeur qui disait toujours : "Z'avez pas d'tête ? Ben faudra avoir des jambes." et nous renvoyais chercher en courant le truc qu'on avait oublié.<br /> <br /> Solution : attacher toujours l'antivol au vélo.<br /> <br /> Bisous maîtresse !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité