Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 novembre 2006

La voix de mon maître

Catégorie: Bright Side

T'as raison, tu me connais, le reste on s'en fout. T'as raison, les soleils, les jours de pluie au fond du lit, monologues et vent de face, le pincement au cœur, le voile noir, les sortilèges au bout des doigts, tout ça tu sais, et le reste on s'en fout. Le cœur des poètes, la morgue qui sert à parer toute la peine, quand je te flingue c'est bien que je te cherche, et putain quand tu balayes tout ça comme ça fait du bien. J'suis qu'une petite conne qui braille et qui trépigne, tu me connais, tu sais que si je braille c'est encore après toi. Tu bouges pas souvent, t'as raison. Parce que si tu bougeais de trop je finirais par avoir mal au cœur. Quand ton immobilité est le rocher qui cale mon océan. Mon horizon. Peut importe ce qu'ils disent. Ils peuvent avoir les mots, ils peuvent avoir les livres. A mon cœur d'enfant, tu n'es que l'horizon. T'as raison. Et le reste, on s'en fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité