Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 novembre 2006

Puisque c'est ça...

Catégorie: Anecdotes

A midi en arrivant chez mes parents, Touille avec sa mauvaise habitude - pas fou ce chien hein! - se rue sur la gamelle de croquettes de Miut posée dans la cuisine. Alors pas contente et tentant de faire preuve d'autorité sur ce chien je lui sors la gamelle de dessous la truffe en lui répétant d'un ton ferme: "Non! Non! Non! et Non!".

Je vais pour poser la gamelle sur la table mais je heurte le bord et toutes les petites croquettes volent et retombent en vrac partout par terre. Merde. Touille se jette dessus.

Et dépitée à l'idée de ramasser je m'entends alors lui dire: "Ah ben maintenant oui".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà bonne idée!!! Tu connais pas une boutique à Paris où on peut en acheter? :))
Répondre
C
Tu sais quoi ? Ca me fait penser à tous ces petits robots dans le Cinquième Elément qui viennent nettoyer par terre quand t'en as mis partout !<br /> <br /> T'en faudrais plein, plein, plein toi, y compris des robots pour ranger les cahiers, si tu vois c'que j'veux dire ...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité