Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
29 juillet 2006

La bête et la bête

Catégorie: Anecdotes

Mon charmant nouveau voisin vient de venir me demander un service: nourrir le lapin de sa fille pendant trois jours, parce que son ex lui a confié la gamine avec le lapin, mais il avait pas prévu le lapin. Donc il laisse le lapin ici, dans son nouvel appart où il ne vit pas encore d'ailleurs - donc il n'est en fait jamais là, c'est un voisin à mi temps pour le moment - avec moi comme bonne poire pour nourrir la bête.

Franchement, j'étais ravie de lui rendre ce service. Ca fait la fille cool et sympa, et j'imagine combien ça a du lui coûter de venir me demander ça quand on sait que dans la vie j'ai surtout l'air de la fille "venez pas me faire chier" autant dire pas sympa du tout. Pour preuve il a d'ailleurs répété plusieurs fois que ça l'embêtait de me demander ça vraiment, quand même, ça l'embêtait, mais il ne savait pas comment faire mais quand même ça l'embêtait de me demander ça. Ok. Jusque là donc c'est no problem. Il est gentil, il demande ça poliment, c'est mon voisin donc j'ai envie de lui rendre service. Ok.

Sauf qu'il faut que je nourrisse la bête mardi, mercredi et jeudi.

Sauf que je suis chez mes parents à Bordeaux mardi, mercredi et jeudi.

Et j'avais déjà dit ok, je pouvais pas faire marche arrière.

Ca met combien de temps à mourir de faim un lapin?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A moins que Victor ne soit volontaire pour le garder? :))
Répondre
E
L'idée c'était plutôt de mettre le lapin au régime mais le risque de le retrouver crever en rentrant étant trop élevé je me retrouve à repousser mon escapade bordelaise... au moins je vais avoir une excuse pour pouvoir jouer à wow toute la sainte journée! :))
Répondre
M
Eh bien, pourquoi ne pas expliquer à tes parents que tu ne peux pas venir pour cause de lapin ? On ne peut pas resister à l'argument de la petite boule de poils fragile et sans défense ! A moins que tu ne décides, effectivement, de laisser le lapin vivre ses dernières heures chez toi, mais je n'aimerais pas être à ta place pour expliquer ça à ton voisin...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité