Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 juillet 2005

Les jeux sont faits.

Catégorie: Au boulot!

Enfin fini. C'est pas trop tôt. La dernière épreuve - oral de sport- m'a laissé une drôle d'impression, sans doute parce que je tenais du zombi, et qu'en plus les profs de sports sont des gens trop space pour moi. Les questions étaient bizarres, et j'étais à plat. Mais je m'en suis quand même pas trop mal sortie, enfin je crois. Maintenant faut attendre les résultats pour voir si les jurys sympas par devant n'en assassinent pas que mieux par derrière.

Au moins je n'ai aucun regret, et ça c'est déjà vachement bien. Le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait comme il fallait, d'avoir joué avec toutes mes cartes. Aussi la certitude maintenant que je veux vraiment faire ce métier. Dans un sens c'est tout bon pour ma pomme. Reste à voir la suite. C'est du quitte ou double.

Verdict vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment que ça fait flipper quand même... n'empêche, les mecs sous les parasols c'est franchement limite.<br /> Ptite réaction en passant...
Répondre
E
ben vendredi prochain vers 16h normalement... en espérant être sur la liste principale! :))
Répondre
H
c'est quand qu'on sait?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité