Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 mai 2005

Rebelote

Catégorie:  Anecdotes

Finalement mon exil n'aura pas duré. Je suis de retour au point de départ. Pas de nouveau blog donc, et avec cette histoire j'ai sûrement réussi à filer le tournis à pas mal de monde. Tant pis. Y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit, alors je change et je reviens là où j'étais bien. Rien de plus, rien de moins.

Et on repart comme en quarante!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jusqu'en enfer? chiche! :))<br /> en tout cas c'est ce qu'on appelle être motivé! :))
Répondre
H
ah ben c'est malin, ou comment récompenser la paresse... je me disais justement qu'il allait être temps de changer le lien sur mon blog. Super, ça m'arrange. On t'aurait suivi jusqu'en enfer, de toutes façons, mais quand c'est tout roit c'est plus facile de te garder en vue.
Répondre
E
ah ben ça fait plaisir! merci Princesse!! :))
Répondre
A
Ah je suis trop contente d'être la première à te souhaiter la bienvenue alors !<br /> WELLCOME BACK DARLING !!!!!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité