Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 mai 2005

2nd round

Catégorie: Au boulot!

J'ai pas fait de compte rendu digne de ce nom mais en gros mes épreuves écrites de mercredi dernier ce sont bien passées. Sur le coup j'avais même un super bon ressenti mais une fois la pression retombée, je me dis qu'il vaut mieux ne pas trop s'y croire, des fois que...

Reste que les résultats ne tomberont que fin mai, et les épreuves orales cette fois auront lieu à partir de mi juin... le calcul est vite fait: il faut que je me remette à bosser tout de suite. Surtout que j'ai presque rien foutu pour cette partie là. Malheur. Il faut donc que je me mette en tête que c'est réussi pour pouvoir embrayer. Quelque part c'est sadique parce que si c'est pas le cas, le débrayage sera sévère. Bonne gamelle. Aller n'y pensons pas et passons la première pour le second round.

Sauf que là tout de suite aujourd'hui maintenant ça me gave sérieux, j'ai envie de tout sauf de bosser, ça me stress de penser à tout ce boulot et au reste.

Rhhhooo ça fait chier...

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité