Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
8 janvier 2005

Histoire de fesses

Catégorie: Anecdotes

Je viens de degringoler l'escalier du cagibi sur les fesses, j'ai glissé et je me suis ramassée en beauté jusqu'en bas. Heureusement rien de cassé, plus de peur que de mal. Enfin un peu mal quand même.

C'est pas la première fois que je descend un escalier de la sorte, j'y ai déjà eu droit il y a quelques années à la fac, par un jour de pluie mes semelles humides m'avaient joué un mauvais tour et vlam, le même scénario, jusqu'en bas des marches sur les fesses. De cette mésaventure, ma fesse gauche a gardé un souvenir, l'hématome étant devenu un léger renflement. C'est plutôt discret et en rien disgracieux, mais il faut croire que la nature aime bien que les choses soient symétriques, parce que cette fois c'est sur la fesse droite que je vais avoir un hématome...

Oui je sais tout le monde s'en fout. Sauf mon coccyx: lui il a mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben en fait oui Babouze, je me suis d'abord demandé si mes voisins avaient entendus... et j'ai eu peur qu'ils viennent voir! :)) comme si c'était ma priorité! :))<br /> <br /> et puis je me suis vite relevée, parce que ma Princesse je vais encore t'apprendre un truc (décidemment! :)) mais dans ces cas là si on bouge tout de suite malgré la douleur, ben ça permet de reprendre le dessus et surtout ça évite d'être trop abimé le lendemain. la preuve c'est qu'aujourd'hui j'ai à peine mal...<br /> <br /> mais au moins je t'aurai fait rire Anonymeboy! :)) remarque c'était tout raconté pour! :))<br /> <br /> Bon dimanche à tous les trois!
Répondre
B
Excuse moi d'avance si ça ne te fais pas sourire un peut, mais il m'est revenu un passage d'un livre "le chameau sauvage" ou il raconte que le premier réflexe que l'on a quant on se casse la margoulette dans la rue, c'est de regarder si on n'a pas été vu. Ensuite on s'en prend à l'objet de notre chute.<br /> Mais j'ai quand même mal pour toi.
Répondre
A
il m'est arrivé la meme chose un jour. sauf que ça m'a tellement fait mal que j'en ai eu le souffle coupé. une horreur.
Répondre
A
ptdr, histoire fesse particulière! je préfère celle la, par rapport a celle que l'on conait tout les 2!<br /> mdr
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité