Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 décembre 2004

Treize à la douzaine

Catégorie: Movies

Oui je sais en ce moment je fais que ça, vous narguez avec les films que j'ai vu... Mais c'est pour votre bien, pour vous éviter -peut être- d'aller voir un navet, ou sans aller jusque là, un film bof bof. Pour peu que j'ai la prétention de croire que vous tenez un tant soit peu compte de mon avis...

En parlant de film bof bof, ben oui, comme beaucoup de monde j'ai été voir Ocean's Twelve. J'ai pas vu le premier, Ocean's Eleven, alors difficile de comparer. Mais celui là franchement, c'est limite, très limite, ou comment faire un film pour faire plaisir aux acteurs, ou plutôt pour laisser les acteurs se faire plaisir. Parce que si y'a un truc qu'on peut pas enlever au film, c'est qu'ils s'éclatent, la bande des douze, sauf qu'ils sont plus que douze au bout du compte mais c'est pas grâve docteur...

Certains diront que l'intêret du film réside surtout dans le fait de pouvoir avoir Brad Pitt, Georges Clooney, Matt Damon, Vincent Cassell, voir Andy Garcia, dans le même film... pour celles et ceux qui vont au ciné pour manger du beaux gosses, au moins ça fait des économies.

Pour le reste, ben je concluerai en disant que la bande annonce est finalement plus drôle que le film. Sans rire. Et là déjà, c'est beaucoup moins drôle. Le scénario n'est pas si fabuleux même si je n'ai pas vraiment vu venir la fin, n'empêche je suis pas non plus restée scotchée à mon siège. Mais on ne s'ennuie pas, dumoins pas moi, et ce rien que par la jubilation des acteurs... en fait à tout moment on s'attend à les voir éclater de rire et entendre le réalisateur dire "couper" genre rush bonus dvd. Finalement ils n'y a qu'eux qui tiennent le film, et malheureusement c'est pas assez.

A mon humble avis, on en fait tout un foin pour pas grand chose, et y'aura de bien meilleurs films sur les fêtes. Reste que c'est à vous de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en fait je rattrape toutes les années où j'ai pas été au ciné, autrement dit les 23 années qui ont précédé celle-ci! ça en fait des films de retard... alors je met le paquet! :))
Répondre
A
tu passes ta vie au cinéma !!!! t'as bien raison, ce qu'il y sur l'écran c'est parfois mieux que la vraie vie... sauf les kinder, là c'est pas pareil.... bisous bisous
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité