Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 décembre 2004

Les Truc-tibles

Catégorie: Movies

Ce matin je devais aller faire du shopping avec Maman, mais un inprévu de dernière minute à fait que ben non. Alors comme j'étais déjà levée depuis presque une heure et toute prête, je me suis dit qu'un ciné à la place c'était une bonne option. Au programme: Les Indestructibles. Ouais bon c'est un dessin animé et moi je suis pas trop dessins animés au ciné -non d'aileurs je le suis pas du tout le dernier c'était Nemo et j'avais bien failli m'endormir- mais c'est pas grave, il parait qu'il est vraiment bien à tel point que Carotte a dit que j'étais trop nulle de pas aller le voir... En plus c'est le dernier jour d'école avant les vacances, donc la dernière chance de le voir sans être noyée au milieu d'une nuée de marmots. Raison suplémentaire: le vendredi y'a toujours plus de monde au ciné que les autres jours de la semaine, donc si je vais voir ocean twelve qui est sorti juste mercredi, y'aura un paquet de monde dans la salle. Et si je vais à la séance de 11 heures du mat', c'est justement pour être tranquille. Donc en conclusion -oui je sais je réfléchis trop mais le programme était formaté comme ça à la naissance- j'opte pour le dessin animé.

Ce qui fut absolument merveilleux, c'est que j'étais toute seule dans la salle. Une grande salle en plus. Pour un peu, je me serais imaginé en milliardaire réservant une salle entière à sa guise pour être totalement tranquille, la frime quoi. Le film commence, j'enlève mes chaussures... oui à force je suis un peu chez moi au ciné, je fais comme à la maison! 

Au final, malgré tout ce bavardage, il n'y a pas grand chose à dire du film. Je ne me suis pas ennuyée cette fois malgré les deux heures de films, j'ai même ri, certaines mimiques des personnages et certaines réflexions étant assez drôle. Mais le scénario est bien entendu cousu de fil blanc... les bambins sont ils vraiment si lents à la comprenette? Pour faire court c'est un dessin animé sympa et marrant, mais ça casse pas trois pâtes à un volatile. A moins que ce ne soit moi qui soit un peu difficile... je pense quand même que les enfants apprécieront plus que les adultes, exception faite des accros du dessin animé qui sont peut être plus motivé que moi sur cette question!

Le meilleur truc du film c'était quand même d'avoir la salle pour moi toute seule. M'enfin ça, c'était spécial pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sans rire moi je serai restée planquée toute l'année derrière une étagère de la bu pour l'observer, mais jamais je me serai jetée à l'eau comme toi! ahhhhhh *soupir admiratif*
Répondre
A
je me demande qui est la vraie princesse entre nous deux maintenant..... <br /> ps : pour M. : ahalala ! que janis joplin t'entende !!!!!<br /> ps 2 : et merci de me dire que je suis courageuse. C'est vrai qu'après coup j'étais plutot fière de moi (mais bien après...)
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité