Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 octobre 2004

Tes bas tombant sur tes chausettes...

Catégorie: Petits bonheurs

Depuis ce matin, chaque fois que je passe devant un miroir c'est le fou rire... pour cause de coiffure à l'iroquoise! Sans déconner, je me suis couchée les cheveux mouillés hier soir et aujourd'hui l'effet est redoutable. C'est même plus du "saut du lit" c'est carrément danse avec les loups! Au moins je me fais rire chaque fois que je croise mon image, c'est déjà ça... parce que j'ai trop la flemme pour chercher mon spray coiffant et de toute façon personne me voit alors...

C'est trop bon le laisser aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben photo ça l'aurait fait si j'avais eu un appareil sous la main... sur que ça aurait valu le coup d'oeil! :))
Répondre
H
photo
Répondre
E
Je suis pas encore toute verte... quoi que, les peintures de guerre c'est peut être une bonne idée vu ma coiffure! :))
Répondre
A
faut pas ressembler à shrek non plus (je dis parce que je viens de le voir à la télé... facile) !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité