Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 octobre 2004

Errance statique

Catégorie: Etats d'âme

J'écoute Hawksley Workman à fond la caisse tout en me lamentant sur ma désespérante nature de mollusque... une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi, et absolument pas l'envie de le faire. Le ciné est juste à côté, le jardin public est pas loin, je pourrais aller flâner dans les boutiques sympas, mais non, je suis dans mon bocal tel le poisson rouge de base, à concentrer toute mon énergie pour arriver à bosser un minimum par jour. Le nombre de choses que je pourrais faire si j'étais un peu plus vaillante! Mais j'ai toujours pas trouvé la formule magique qui me fasse passer de limace à working girl.

En attendant ben c'est pas tout ça mais faut que je m'y mette moi, les exos de maths se font pas tout seuls, ça serait trop beau... j'ai pas de formule magique pour ça non plus. Note pour plus tard: si j'ai des enfants, leur interdire de sécher les cours de formules magiques! Après on se retrouve dans la merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hawksley workman (oui je sais, je me concentre toujrous sur le plus important), ben dis donc! Pour quelqu'un qui prétend n'avoir aucun culture musicale ou alors le brouet radio moyen, c'est déjà bien pointu, je trouve! J'en connais qui se sont fait traiter d'intello pour moins que ça. Décidément, faudra que tu nous fasses un tour rapide mais édifiant de tes influences, qu'on découvre... Sinon il parait que Gary Jules, je devrais connaitre (dixit mon copain Ju).
Répondre
A
au moins tu t'en rend compte (je me demande si c'est pas pire...) solidaire !!!!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité