Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 octobre 2004

Au lieu de rire, ferme la fenêtre!

Catégorie: Anecdotes

Aujourd'hui: grand ménage. Ca tombe bien y'a un vent d'enfer avec un magnifique soleil, un temps où on a envie d'ouvrir en grand toutes les fenêtres pour que les bourasques emportent toute la poussière et les mauvaises idées, la totale.

Alors pourquoi pas: j'ouvre grand partout, fenêtres, velux, et il ne faut pas longtemps pour que les papiers se mettent à virevolter dans tout l'appart. "Tiens ça serait marrant, me dis-je en sortant ma couette sur la balcon pour l'aérer, ça serait marrant si d'un seul coup le vent emportait tout par la fenêtre."

Vous avez devinez juste: une bourasque traître vient de haper un papier par la fenêtre. Il a tranquillement virevolté jusqu'au fond de la cour, un enchevêtrement de verrière et de tôle. Il est sagement posé là quelques mêtres plus bas, je le vois, mais définitivement impossible de le récupérer. Le pire c'est que les papiers qui se sont envolés là sont plus ou moins importants... et que celui là je n'arrive pas à savoir ce que c'était, le comble! J'ai regardé tous les papiers que j'ai rattrapé au vol mais je n'arrive pas à voir ce qui me manque. Merde.

Là tout de suite c'est beaucoup moins drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu écoutes du joss stone ??? c'est cool ! ouais c'est clair qu'elle innove pas mais bon elle a une très belle voix quand même... bisous
Répondre
A
alors maintenant dis "tiens ce serait marrant si 1 millon d'euros arrivait par la fenêtre !". on ne sait jamais...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité