Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
30 août 2004

Lost in translation

Catégorie: Etats d'âme

En ce moment je pense beaucoup, beaucoup trop. Je gamberge à fond la caisse. Je me pose tout un tas de question qui n'ont peut être pas de réponse, mais pourtant je continue de les tourner dans tous les sens et de me les reposer, cherchent une solution, encore et encore. A force je finis par en écarter certaines, je prends des décisions, des résolutions, j'en repousse d'autres, et j'y réfléchis encore. J'essaie de mettre de l'ordre dans ma vie, et j'y perds de l'énergie mais je ne peux pas faire autrement que d'avancer comme ça, éliminant les questions les unes après les autres, en essayant de me noyer le moins possible dans mon verre d'eau.

Avec toutes les choses qui ont changé dans ma vie ces dernières semaines, tellement vite et de façon si inatendue, et si radicale, je crois que j'ai besoin d'une mise à jour. C'est comme si mon cerveau installait la nouvelle version de moi même, sorte d'update égocentrique, et du coup j'ai du mal à faire la jonction, c'est comme si j'avais pas les idées en face des cases, c'est un méli-mélo pas possible là dedans. En fait je ne sais plus qui je suis. J'ai perdu pas mal de repère, sur ce dont j'étais capable ou pas, sur ce dont j'avais envie et ce que je pouvais supporter ou non. Y'a vraiment besoin d'une mise à niveau!

Du coup ben je patauge un peu dans la semoule, mais le truc encourageant c'est que je résiste et que je me défend bien, quand je veux. A force je vais finir par arriver à y mettre de l'ordre, et par me retrouver un peu.

C'est fatiguant de se perdre de vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité