Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
25 août 2004

Dans la foulée

Catégorie: Au boulot!

Cet aprem j'ai fait du shopping pour me trouver une paire de baskets et une pantalon de jogging, histoire de pouvoir commencer à m'entraîner pour l'épreuve de sport du concours de prof. Parce que oui, il y a une épreuve de sport, dont la moitié de la note correspond à un exercice purement physique qui est, au choix, de la course, du badmington ou de la danse. Ouais... vu que la course a toujours été plus mon truc - et que le reste ne me laisse pas vraiment beaucoup de marge de manoeuvre- y'a pas photo. Bon le truc c'est que mes dernières foulées remontent à loin, très loin même, et qu'il va me falloir quelques temps d'abord pour retrouver mon souffle et mes sensations. N'empêche, j'ai de bonnes chances d'arriver à un résultat satisfaisant, voir mieux, pour peu que je sois régulière à l'entrainement.

Et puis ça me fera du bien de me bouger un peu, en fait ça pourrait même devenir un plaisir d'aller courir le long de la garonne, pour se vider la tête et se dégourdir les jambes, petit à petit je devrais de nouveau apprécier l'effort.

En tout cas maintenant je suis équipée pour. Donc normalement dès demain je m'y met. Ou peut être après demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oulala, si en plus tu as fait de la compétition... Ben ça devrait le faire! Respect! Toutes mes confuses! Et bonne reprise... Moi j'ai profité des vacances pour m'y remettre sérieusement...
Répondre
E
Oui j'ai courru quand j'étais plus jeune (pas que je sois vieille non plus mais enfin c'était y'a un bail) et je pense que je peux retrouver une bonne foulée. A l'époque j'ai fait un peu de compet', de la vitesse pas mal mais aussi du cross. J'avais une bonne endurance, donc ça doit pouvoir se retrouver avec un peu d'entraînement. De toute façon je vais très vite voir si ça passe ou ça casse... parce que la danse, vraiment, non merci. Vraiment.<br /> Et comme tu dis, ça fait du bien là où ça fait mal!!! :))
Répondre
H
euh ben attention ! la course (à moins que ça ait changé depuis) est notée avec un barème de compétition... Faut vraiment bien se démmerder pour avior une note potable. C'est ce que j'ai pris et j'ai eu 16, mais certain(e)s ont eu genre 0... Alors qu'en danse, même en étant un hippopotame paraplégique on ne peut pas avoir 0 à mon avis, 7 au minimum... Mais si tu es coutumière de la course et que tu vas t'y remettre, pas de souci. De toutes façons, ça fait un bien fou à l'organisme!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité