Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
11 avril 2004

Vus!

Catégorie: Anecdotes

Vu en allant prendre le bus au terminus jeudi après midi...

Je marchais à une quinzaine de mètres derrière une jeune fille de 17 ou 18 ans, avec de très long cheveux, un petit pull blanc, et un jean serré avec des chaussures à talons haut dont je ne voyais que les talons. Je la regardais marcher avec son sac à l'épaule, plutôt élégante et décontractée. Elle allait surement en cours, quelque part. Une jolie fille par un bel après midi d'avril...

Elle passe alors à côté d'un groupe de trois hommes en costume, un chauffeur de bus et deux superviseurs tous les trois dans la bonne quarantaine bien sonnée, en train de discuter devant un des arrêts du terminus. Des messieurs semble-t-il très bien, sauf qu'au passage de la demoiselle, ils ne se sont pas génés pour la mater ostensiblement, allant jusqu'à se retourner carrément pour regarder son postérieur qui s'éloignait, d'autant plus ouvertement qu'il ne m'avaient pas calculé. Ils l'ont regardé passé comme si elle était une marchandise à l'étalage, avec des yeux de pervers, les mains dans les poches et la b... en avant. Dégueulasse.

La fille a fait comme si de rien n'était, alors que les regards étaient insistant à son passage, elle est passé la tête droite, le regard fixé loin. Elle n'a pas vu ensuite les yeux lubriques collés à son postérieur, mais ma tête à couper qu'elle les savait sans même les voir.

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'elle n'était vraiment pas provocante ni sexy, elle était juste habillé correctement. Mais faut croire qu'avec le printemps qui arrive, la moindre fesse moulée dans du jean ça excite les hommes. Et après ça on s'étonne que je préfère les pantalons informes et les rangers... on est quand même plus à l'aise pour botter le cul des pervers!

Voyant que j'avais tout vu, ils se sont empressés de reprendre leur conversation et m'ont littéralement ignoré quand je suis passée à côté d'eux. Et je sais qu'ils n'ont pas regarder mon postérieur s'éloigner... ça sert à ça aussi les pantalons informes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps est de retour; les imbéciles, eux, ne sont jamais partis...<br /> Hélas :(
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité