Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 avril 2004

Art des Amériques

Catégorie: Petits Bonheurs

Une des choses que je préfère sur le net, ce sont les expos en ligne. Parce que d'un seul coup j'ai le musée au bout des doigts, tranquillement installée avec mon thé et de la bonne musique, le musée rien que pour moi.

Ce soir j'ai visité cette expo là, avec ravissement, comme d'habitude. L'interface est très agréable, très interactive. Les commentaires sont explicatifs juste ce qu'il faut, rien d'ennuyeux ou de trop savant. Les pièces sont magnifiques, tout simplement, et très variées, elles se complètent très bien autour du thème central de l'expo.

Le plaisir de flâner à la rencontre d'autres civilisations, d'autres temps, de leurs trésors. Qu'internet nous livre sur un plateau qui plus est, avantage de notre civilisation! Ce serait dommage de passer à côté, si on aime... et moi j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité