Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
1 mars 2004

Liste des surnoms utilisés dans ce blog

Voici les surnoms et ceux à qui ils correspondent:


La famille:

Roi Carotte ou Carotte: mon petit frère

 

Mistinguette: ma belle-soeur

 

Lala: ma nièce, leur fille donc

 

Dulcinéa: l'ex-fiancée de mon petit frère

 

Miut: le chat de mes parents

 

Princesse: le chien de mes parents

 

Touille: mon chien

 

Le Petit: mon deuxième chien

 

Cocotte: ma grand-mère maternelle

 

Garbo: mon arrière-grand mère maternelle

 

 

Les amis:

 

Bella: une amie, tout simplement

 

Moïse: ancien camarade d'école primaire, gardien de mes rêves

 

Jack: mon ex

 

SuperMan: ancien ami du net

 

Shéhérazade: ancienne amie casse pied de très longue date

 

Chandler: ancien cyberami contact en pointillé

 

Dodeline: ex-amie de longue date, sans nouvelle

 

Choute: amie de très longue date

 

MissSixties: ancienne amie de galère

 

 

Les collègues:

 

Ivanovitch: ancien collègue et ancien camarade de classe

 

Tzarine: ancienne collègue d'iufm

 

Cleopatra: ancienne collègue de l'école

 

Loupiote: ancien emploi de vie scolaire à l'école

 

Piverte: ma collègue de l'école maternelle d'à côté

 

Pompadour: ancienne collègue à l'école

 

Stickers: ancienne collègue à l'école

 

Nikitine: ancienne collègue à l'école

 

Chevaline: ancienne collègue à l'école

 

Sid: collègue actuel à l'école

 

La Blonde: collègue actuelle à l'école

 

 

 

Les autres:

 

Ionion: mon fidel destrier, enfin mon vélo quoi

 

Gom': Gommette, ma mobylette, vroum vroum

 

PimprenelleetNicolas: anciens voisins du dessous quand je vivais encore en ville

 

Le Français: voisin d'un certain âge un peu envahissant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité